mercredi 23 juillet 2008

Ca va mieux

Salutsalut, eh oui ça va mieux grâce aux TROIS messages de soutien que j'ai reçu ... (je vous aime Nini Tif et Sab !), la famille ça compte pas je savais que je pouvais compter sur vous.
Donc grâce à ça j'y vois plus clair, je sais que ça fera pas chier grand monde si je bosse à 10000 bornes.

A part ça j'essaie de profiter du mieux que je peux des derniers moments qu'il me reste, lundi on est allés entre français faire un peu de shopping à Shibuya.

Mardi, Kamakura avec Takashi et Saha une amie à lui (elle a 15 ans Oo).


Donc a la base on partait pour voir le Buddah de 35 mètres et autres temples, sauf que c'est leur première fois ici et donc pour finir on l'aura jamais vu.
MAIS, j'ai enfin pu voir la mer, parce que bon ça manque de pas y aller quasiment tous les jours, surtout que je suis blanc comme un rail de coke.


Donc ensuite c'est des rues commercantes comme à Asakusa, on avait l'impression de trimballer la petite soeur au shopping, vu qu'elle cherchait 2-3 accessoires pour son Yukata (l'habit d'été pour regarder les feux d'artifices et tout ça).

Un petit tour dans un bar pour manger 2-3 trucs et je tombe sur le truc le plus IMPROBABLE :
Les verres Duralex qu'on avait à la cantine et dans lesquels on lisait notre âge au fond ....



Ensuite bin on a marché partout sauf où il fallait donc on a un peu tout loupé les trucs a voir.
Puis le temps pressait, je devais être vers 18h à la petite bringue de bienvenue pour les français à l'hosto, mais faut deja compter 1h30 de route ...
Et puis la veille j'ai reçu un mail de Shintarou, mardi soir ils vont boire un coup à Ikebukuro avec un ami à lui et surtout Ayana la barmaid du Kei3 (celle que je suis allée voir chanter toussa..).
Donc je l'appelle et il me dit que ça commence à 18h30, merde je dois faire un choix.
Dans le train la pauvre Fumiko m'appelle pour s'excuser 300fois de m'avoir oublié pour la soiree bienvenue, mais je l'ai appris par les français donc pas de souci, mais je lui ai dit bin en contrepartie je m'incruste chez toi pour le feu d'artifice samedi, hein poulette! (bon j'ai pas dit ça comme ça hein .. je sais pas dire inscruste en japonais)

Le problème c'est que mes fringues sont pleines de sable, donc je rentre à la maison, un gros détour de plus, une bonne douche froide parce que je suis rouge comme la couleur rouge (ça crame le soleil quand on l'a pas vu depuis 3 mois), du coup j'arrive à Ikebukuro ilest déjà 8h.
Et Ayana n'a pas pu venir merdum ...
Mais je fais connaissance du pote à Shintarou, Higeki, que j'appellerai désormais Ichigeki (en français, "en un coup" ou "one shot").
On change d'endroit et on se retrouve dans un immense restau tout à l'effigie d'un ancien catcheur, Antonio Inoki, et l'ambiance est super sympa.

Quand on entre l'acceuil tape avec un gros marteau sur une cloche de ring pour prévenir qu'on arrive, le bar est sur un immense ring, ya des teles avec du catch de partout, la bouffe c'est des noms de prises de catch .. bref sympa.
Mais un truc en particulier m'a marqué : la salade.

Alors en gros, la salade est dans un bocal en plastique, le serveur doit la mélanger, mais avant ...
il gueule dans la salle
VOUS ETES EN FORME ? VOUS ETES CHAUDS ? VOUS ETES PRETS ?
et tout le monde répond OUAIIIIIIIIISSSS
puis TROIS, DEUX, UN ! SALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Et le serveur explose le bol dans l'assiette .....
Enorme ambiance juste pour une salade à la con, j'adore.


Prochain coup on teste le bar où on entre menottés, et le bar à soubrettes !

Aujourd'hui je vais tester les cyber cafés avec Simon, et demain je commence à commencer mon rapport, parce que vu qu'ils bossent tout le temps j'ai jamais osé les déranger pour leur demander les données et autres infos dont j'ai besoin ..

Tcho !

P.S : j'ai du virer les videos sinon mon post se publie pas . quelle merde

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je ne ferai pas de grands commentaires,mais ici à Roubaix on pense à toi et on ne doute pas de ta réussite

25 juillet 2008 à 05:28  
Anonymous Anonyme a dit...

"Prochain coup on teste le bar où on entre menottés, et le bar à soubrettes !"

jsavais pas que tu etais sado maso !!!!

26 juillet 2008 à 00:06  
Blogger Yvelise a dit...

Salut mon neveu
Je ne sais pas si tu as eu mon mail car ma messagerie déconne,
Je suis contente de voir que tu t'éclates alors continues à en profiter
bisous
Yvelise

26 juillet 2008 à 00:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil