lundi 7 juillet 2008

News

Ouais, des news.
J'en profite d'etre au boulot en pause branlette pour mettre un peu a jour mes peripeties ...

Alors, vendredi soir je suis retourne au Kei3 comme prevu pour la soiree idol.
Que des mecs dans l'audience, que des tetes qui font peur.
Ca se voyait sur leur tete, ils avaient des regards de gros pervers, de gros vicieux, j'etais super mal a l'aise.

Mais les idol s'en foutent vu que c'est 100pcent de leur clientele.
Parlons-en de ces idol, en gros, voix de gamine, fringues de gamines/lolita/si-je-fais-ca-en-france-je-suis-retrouvee-morte-dans-un-buisson, gestes aguicheurs tout le temps, bref ....

Mais en plus, niveau production musical, c'est le neant, les chansons sont vides, elles ont une voix de merde la plupart du temps, et bon dieu elles ont pas invente l'eau chaude.

Bref ambiance tres particuliere, super malsaine (les gusses avaient pas la main dans le falsard mais presque ...), j'aurais bien tape un peu la discut avec elles a la fon, sauf que j'etais super creve je suis rentre dormir, enfin j'ai pas loupe grand chose je pense.


Samedi soir, on se retrouve entre francais et belges dans l'escalier de secours de notre residence, avec 2-3 binouzes, sauf que c'est pas la cite U, c'est une residence privee.
Et le japonais est lache : au lieu de nous demander gentiment de baissere le ton, il nous envoie directement les flics. Ya des restes du regime de Vichy ici...

Heureusement que les condes nippons font preuve d'une extreme politesse et se sont contentes de relever une piece d'identite et de dire "shhhhh" (on s'etait eclipses avec les bieres les mecs).
On decide de bouger, les filles veulent dancer, ca tombe bien j'aime ca, sur de l'electro, ca tombe bien j'Adore ca !

Donc je suis tellement chaud pour y aller que bin non en fait je retire je prefere rester au plumard plutot que de bouger sur de la grosse merde de pseudo-musique.D'autant plus qu'elles n'ont que Roppongi a la bouche....

Enfin, faut jamais dire plus jamais, vu que j'ai traine Arnaud de force au karaoke je lui dois une faveur,donc on se retrouve a 9 dans le metro pour Roppongi...HELP!

Alors c'est la que je vois que j'ai toujours ete japonais dans l'ame : gene au moindre comportement des autres, tout calme tout gentil tout timide.
Parce que la ya 8 etrangers qui foutent un bordel monstre dans le metro en parlant super fort dans un metro qui est toujours d'un silence exceptionnel.
Bref je me retrouvais dans un metro de Marseille, tout gene tout honteux.

La troupe se dirige vers un bar/club pour commencer (il est deja minuit30), une chance on se cale dehors.
Comme d'hab on a droit aux gros lourds de ricains qui sont la pour draguer, qui plaquent les pauvres filles contre le mur en les embrassant dans le cou, meme si elle veut pas elle osera jamais rien dire ou resister, c'est un spectacle ecoeurant.

Ensuite on bouge, je leur propose d'aller voir Bernie vu que lui il connait les bons endroits (enfin "bons" pour les belges, pas pour moi).
On tombe sur un Bernie completement torche, normal comme d'hab quoi, et il leur explique que l'electro c'est a Shibuya en fait.Ahbon.

Alors elles ont la merveilleuse idee de se rendre a Shibuya en taxi.Veto, c'est mort, je me ruine pas pour de la merde.
On passe au 911black (ou ya patricia la portuguaise qui parle francais) , sauf que Simon est en pantacourt donc est refuse.
Pourtant yavait de l'electro dedans, mais selon les belges c'etait nul, c'etait pas de l'electro.
A vrai dire pour moi des que ca fait boum boum c'est toujours la meme grosse daube donc bon...

Du coup je les emmene dans un des seuls endroits que j'apprecie ici : le Kingston.

Vous vous rappelez de la fois ou j'ai parle des champignons hallucinogenes a un serveur dans un bar jamaicasin ?Bin c'etait au Kingston.
Il est super sympa, et se rappelait de moi, donc acceuil tres chaleureux.
Niveau musique, bin c'est du reggae hein, la seule musique que je peux danser parce que c'est pas de la danse c'est du feeling.
Merci papa maman et greg pour ma culture musicale qui surpasse celles des blaireaux.

Il y a une serveuse colonbienne super sympa aussi, ce qui nous a valu (vu que je suis connu huhuhu) une serie de shooters gratuite pour tout le monde, un truc a la menthe ca avait gout d'after eight vous savez les chocolats a la menthe anglais.

Un peu plus tard, je voulais montrer a simon la bouteille marrante que j'avais vu la premiere fois : un alcool qui s'appelle Scorpion Lady.
ne vous fiez pas au nom. ca n'est pas un scorpion dans la bouteille, c'est pire.
Des piments rouges !La bouteille vient direct de Jamaique, celle qui est la a 3 semaines, et le meilleur moment pour la boire c'est une semaine car la puissance croit exponentiellement.

Encore une fosi je suis connu, donc harles me ramene un verre avec quelques millilitres dedans pour que je teste.En fait il faut pas boire, il faut juste tremper la langue et les levres.
Et pour la premiere fois j'ai pu comprendre partiellement ce que ressent un grand brule.
Par contre ca rend les glacons delicieux, et les alcools d'apres minablement faibles.

Du coup je me suis teste des cocktails au red bull, super bons, sauf que j'ai dormi que 2h a cause de ca.

Bon je dois m'occuper de quelques cadavres qui tiennent pas l'alcool (la honte de la Belgique, des flamands surement ...), donc on doit partir alors que je commence a m'amuser (oui je suis un diesel), tant pis, une grosse accolade a mon pote Charles le negre sympa, et une bise a la francaise a la colombienne.

Puis au dodo, il est 6h du mat quand j'arrive au plumard.
Dimanche j'ai rien fait.

Quand je rentre du boulot je met les photos sur l'album.

A bientot !

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

en résumé: il vaut mieux sortir avec tes copains japonais ils craignent moins décidément ces européens ils font honte partout ou ils passent mdr attention à l'alcool jamaicain tu vas plus avoir d'estomac en rentrant!!! ta mother

7 juillet 2008 à 17:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil