dimanche 29 juin 2008

Suivez le guide !

Les trois etudiants en medecine de Marseille sont arrivés vendredi, je les ai laissés dormir pour leur premier jour.
Samedi matin ils sont venus taper a ma porte, allez c'est parti pour une ballade (sans faire signe a Will parce que j'ai pas envie de parler anglais).

Donc on a fait a peu pres le meme trajet que durant ma journée avec Yuki (tiens qui c'est ça déjà ?).

Arrêt à Yoyogi, on passe par le sanctuaire, puis park yoyogi, ensuite harajuku, puis l'omotesando.

Malheureusement dans la plupart des endroits sympa les photos sont interdites ..

En gros ce qu'il nous est arrivé :
-On a refait un tour dans les builings "109", LE lieu fashion du Japon, donc fracture nette de l'oeil droit tous les 35cm.
-Petit tour dans une salle de jeu Sega, avec plein de grues pour attraper des cadeaux, la salle d'arcade qui pue la clope, puis les jeux d'argent.
Il y avait des machines gigantesques, avec des pieces a lancer dans un canon, des boules qui tournent partout, pour faire tomber les pieces comme les petits trucs qu'on a a la foire mais modele geant.On regardait puis un japonais est venu nous filer un paquet de pieces pour qu'on teste.Je comprend qu'on puisse y devenir accro.... parce que wouah.

Ensuite bon c'est juste de la ballade quoi.

On est rentrés manger pas loin de chez nous, puis bon dodo parce qu'ils ont encore du jet lag dans les pattes.

J'étais un bon guide, ils ont super apprécié la journée (du moins j'espère)
On remettra ca un de ces 4, avec les belges.

Allez je fais ma lessive, bisous !

1 commentaires:

Blogger Sabrina a dit...

Alors ca fait quoi de parler francais tte une journée?? Enfin même si tu parles couramment marseillais avec tes collegues ("jmen bat les couilles"!...)
Allez Biz Val

30 juin 2008 à 03:19  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil