vendredi 4 juillet 2008

Fait chaud ...

Pouetpouet tout le monde !
Le beau temps est enfin arrivé, même si bon la saison des pluies a été un peu faible niveau précipitations, on avait de tres bonnes températures.Encore quelques semaines avant l'été horrible, dont on a un avant-gout aujourd'hui : on a pris 10 degrés en une journée.
35degrés, 90%d'humidité, trempé à ne rien faire, bref comme à Nîmes ...

Mais passons le coté meteo, de toute façon j'ai la clim dans ma piaule et à l'hosto.

Alors mercredi je suis retourné au Kei3 pour une soirée spéciale rock, énormément de monde, c'était impressionnant.
Autre chose d'aussi impressionnant, c'est du rock, donc bon je sautille je frappe un peu sur tout, le corps suit le rythme quoi, normal.
Bin j'étais le seul, les japonais, aussi jeunes étaient-ils, sont restés stoiques, immobiles, groguis, léthargiques ... aucun mouvement, même pas de la tête, des fois on a l'impression qu'ils se font chier tout le temps quand ils sont pas en train de travailler...

Sinon hier soir c'était le karaoke comme convenu avec Hiroko et Takashi, j'ai embarqué Arnaud vu qu'il voulait pas venir, et Hiroko a ramené une de ses amies, en route vers Shinjuku !

On se cale dans un izakaya tout neuf, ca sent encore la peinture.Salle privée, à manger, à boire, on commence tranquilou.

Ensuite direction un karaoke à plusieurs étages,on prend deux heures, les demoiselles ont 2h de train pour rentrer chez elles ...
Binouze, à flot.
Je chante de plus en plus mal, il y avait beaucoup de larsen, et le son allait trop fort, du coup on s'éclate la gorge ...
Pas de chanson française, dommage pour Arnaud (qui à la base voulait pas aller dans un karaoke ni chanter, mais il s'est pris au jeu pour finir).

Encore une soirée bien sympa donc, je vous épargne les videos, je vous les montrerai à mon retour si vous insistez, les photos sont sur l'album.

Durdur la conférence ce matin, déjà que c'est chiant en temps normal, alors en plus comme on a galéré pour rentrer (chopé le dernier train vu qu'on trouvait pas la gare ...), la fatigue s'installe.

Mais je ne m'arrête pas en si bon chemin, ce soir c'est soirée Idol au Kei3, il faut forcer le destin !
Demain meeting à 9h, je ferai de mon mieux !

A bientôt (j'écris de moins en moins, parce que j'ai plus le temps de raconter ma vie en détails; puis surtout si je dis tout ici j'aurai plus rien à dire à mon retour ... je vous en garde un peu de coté !).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil