mercredi 25 juin 2008

A donf'

Bon, j'espere que vous avez bien lu le message d'avant dorenavant ca sera comme ca.

Alors j'ai attendu trop longtemps j'ai maaasse de choses a raconter.

Donc on commence par Vendredi soir je crois.
Je suis alle au Kei3, maintenant je paie plus l'entree, en contrepartie je dois boire.Ok je me sacrifie pour la bonne cause.Encore une soiree super sympa, je vous epargne les videos c'est juste de la musique hein.
J'ai trop de trucs a raconter dans un post donc je zappe plein de details.
Donc c'etait bien, voila.

Le 1er juillet je vais boire un coup avec Shintaro cette fois c'est sur.

Ensuite, le samedi bon je m'occupe un peu du ricain, en fait ca va il est cool, il est plus vieux et il est case, donc c'est pas un concurrent mais plutot un allie, je ferai connaissance d'autres gens grace a lui.
On est alles manger une pizza a cote de notre appart, puis on a traine dans un bar qui retransmet l'euro, si j'avais su plus tot je serais pas alle a roppongi ...

Dimanche 5 etudiants de medecine belges arrivent, un gars et une fille chez nous, 3 filles au dortoir de l'universite.Sympa aussi.Mais je m'en fous des etrangers moi je suis au Japon.

Lundi, une semaine speciale d'entrainement au gamma knife pour des pakistanais commence.
Je sers d'interprete , ouioui je parle tres bien le sanscrit, non en fait c'est de l'anglais, meme si leur accent est ignoble.Le soir je suis invite par Mariko qui a passe 2 ans a marseille a l'accompagner au restau avec sa meilleure amie qui a sympathise avec des francais en chine.
C'etait sympa aussi.(Je zappe trop de details, rassurez vous c'est pour rattraper mon retard, les prochains posts seront de nouveau remplis de raconte-ma-life et autres choses croustillantes).

Mardi , enfin hier en fait, c'est a Saitama, beaucoup plus loin (1h30 de train), puis apres on va boire un coup avec Takashi et Konishi, l'album photo sera mis en ligne ce soir, on s'est bien marres.

Puis je suis rentre apres plus de 3h de train vu que j'ai pris un express qui zappe toutes les gares, je me suis donc retrouve a petaouchnok a l'heure des derniers trains, j'ai reussi tant bien que mal a rentrer ...

Sinon a part tout ca j'ai renvoye une fournee de mails, et pour l'instant que des bonnes nouvelles.
Je suis pris chez Toshiba France et Nihon Kohden France, mais j'attend les reponses pour retourner au Japon si jamais je trouve un stage paye c'est bon.
Normalement ya moyen que je rentre chez elekta la boite qui fait le gamma knife (vu que je connais toutes les gros bonnets du gamma en france et au japon, et que j'ai de l'experience la dessus)

Donc stay tuned !!

J'avais plein de trucs a dire mais bon trop de retard a rattraper, voilavoila allez a bientouche !

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Trop bien ?
Tu cherches ton stage pour Fevrier prochain ????
Moi aussi !!!!!!
Sauf que... je cherche a Tahiti et a la Martinique... Si ca le fait les copains :D GROS LOT !!!!!

bisoux

26 juin 2008 à 02:57  
Blogger Sabrina a dit...

Non mais vous voulez nous faire peur avec vos stages...on a même pas encore fini celui ci!!

27 juin 2008 à 05:49  
Blogger Axel a dit...

Pouuuuuuuh tu gères binome!!
Pareil pas moyen que je bosse en France, esclave pour GE non merci.
Tif' tu gères si t'es a Tahiti l'an prochain je suis même pas à 3h d'avion en Nouvelle Zélande. J'ai un pote qui a sa famille là-bas aussi obligé si t'y vas faut que tu le rencontres.
Enfin c'est au cas ou ca passe une année de plus en Nz, je retente Hawaii sinon :D

27 juin 2008 à 18:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil