mardi 1 juillet 2008

KAIOKEN !!!

Coucou ca fait longtemps ! (non en fait)

Alors ce soir comme prévu j'ai passé la soirée avec Shintarou.
Il a bossé toute la journée, interview de chanteurs qui va passer a la radio demain, la classe.
19h il range le dernier matos, et on embarque dans un izakaya qu'il connait, il a la carte de fidelité qui fait qu'on paie moitié prix sur toute la carte, et il m'en a fait faire une pour les prochaines fois youpi !

Binouze pour moi, lui il tient pas l'alcool alors il se contente d'une boisson qui s'appelle Zima, c'est une boisson pétillante sucrée, on sent encore moins l'alcool dans dans de la smirnoff, mais yen a.
On a mangé plein de trucs sympa, on discute des japonaises, il me file des conseils toussa ^^

Ensuite on bouge vers un bar billard/flechettes.
Ok je suis une QUEUE aux flechettes, mais on se marre bien en tout cas.
Juste en bas j'ai repéré une salle d'arcade, je dis que j'aimerais bien tester tiens.

Alors on y va, 50yens les deux parties pour certains jeux, on tente un genre de double dragon a deux avec des chinois, on se fait latter mais fissa, super difficile ....

Ensuite, je me fais PURIFIER à Street Fighter, je n'aurai jamais du défier un japonais à Street Fighter je sais, mais fallait bien que je tente !
Mais je m'arrête pas là, je veux ma revanche !!
Alors on change de jeu, et on passe sur un vieux King of Fighters (oui Sof c'est à ça que je te pine tout le temps même quand tu es en mode facile).
Et là ..... MOUAHAHAHAHAHA J'AI BATTU UN JAPONAIS A PLATES COUTURES A UN JEU DE BASTON, je suis trop fier de moi mouahahahahaha !!!

Apres un teste un autre jeu de baston dans la pure tradition manga/otaku, à savoir que des jeunes filles dans des tenues affriolantes avec des formes qui ne représentent même pas 1% des japonaises que j'ai croisé depuis que je suis arrivé (crument: elles ont de la poitrine celles-là).

Bon il est l'heure pour lui de rentrer parce qu'il bosse aussi tot demain (c'est un japonais hein !).
En sortant de l'arcade on croise des gachapon, les distributeurs de boulettes avec de cadeaux dedans.
Il y a de tout, surtout des petites figurines de jeunes filles encore une fois, sauf que bon ils aiment bien quand elles ont l'air d'avoir 6 ans ici, c'est flippant.
Mais Shintarou me dit qu'il prefere autre chose : il montre du doit le distributeur .... Dragon Ball Z.On est pas nés quasiment le même jour pour rien, c'est mon pote ce mec.

Allez ni une ni deux j'en prend une (200 yens c'est pas la mort), craccrac la boulette qui tombe, et le cadeau suprême !
Un porte-clés, avec un bouton, j'appuie dessus, et là YA SANGOKU QUI ME CRIE DESSUS, C'EST ENORME CE PAYS PUTAIN !

Du coup, sur tout le chemin en rentrant, on se tapait la honte avec mon porte-clés qui criait KAAAAIOOOKENNNNNN !!!, mais j'étais comme un petit gamin, tout content.

On passe par un combini avant de rentrer, il se prend un manga de yakuza, il me dit qu'il aime kinnikuman, je lui dit que moi aussi héhé, puis je chope du déo et un pepsi bleu fluo qui m'intriguait.
Je le bois en écrivant cet article, c'est super sucré, mais c'est bon (ananas et citron).

Voilà, demain j'étais sensé aller au Kei3 vu qu'il y a du rock, mais les frenchous et les belges veulent faire un karaoke, ils ont besoin de moi.
Donc je verrai (sachant que j'ai un autre karaoke jeudi ...).

Au revoir tout le monde et KKKAAAAAIIIIOOOKKEEEENNNNN !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil