samedi 21 juin 2008

Nouvelle organisation

Bon dernièrement il y a eu des problemes de lecture de videos.
J'ai trouvé la source : trop de videos sur la page saturaient le service.

Donc, à partir de désormais et de dorénavant, un seul post sera affiché par page.
Le seul inconvénient, c'est qu'il ne faut pas oublier d'aller lire les posts d'avant (colonne de gauche) si vous n'êtes pas à jour ! Sinon vous n'allez rien comprendre !

Voilà, sinon pour ceux qui ont des problemes de son sur les videos apres en avoir visionné une paire c'est normal.
Actualisez simplement le blog et c'est réglé.

Voilà, je laisse plusieurs jours pour que tout le monde lise ceci, même si j'ai deja plein d'autres trucs a dire (Je suis retourné au Kei3 et ce soir je bouffe au restau avec Will vu qu'il se fait chier).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil