jeudi 10 juillet 2008

Expat ?

Salut a tous.

Axel m'a prevenu par mail d'un truc decisif pour notre avenir.
Vu que je suis jamais au courant de rien, merci poto!

En gros, les ingenieurs sont des cadres en France, donc la loi qu'ils ont fait passer, qui nous fait travailler plus pour gagner pas grand chose de plus, ote tous les privileges dontj’aurais pu profiter en bossant en France.

Attention, je ne dis pas du tout que c'est inadmissible, il a des gens bien plus a plaindre que les cadres, et je suis un des mieux places pour le savoir.
Mais c'etait a peu pres les seuls avantages a bosser en France.

Donc merci Sarko, maintenant seuls les amis et la famille me retiennent en France, le boulot n'est plus un souci.

Du coup, nous sommes de nombreux candidats a l'expatriation.
Je suis pret a aller partout tant que je suis jeune diplome sans vie de famille (j'entend par la femme et enfants), et il y a de fortes chances pour que cela se realise dans les annees qui viennent.

Du coup tant que j'ai un pied au Japon, j'en profite pour chercher des stages et/ou du boulot, et si j'ai des propositions interessantes je vais pas me priver, desole mamannnnn !


A part des conneries de politique/boulot/toussatoussa, on a parle de la visite a Kamakura avec Takashi hier, on voulait y aller le lundi 21 vu que c'est ferie au Japon, c'est le jour de la mer.
Sauf que Konichi bosse peut etre, du coup faut qu'on trouve une autre date mais ca va pas etre evident, merde.

Ah oui mais je bosse la en fait, a plus !

1 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Han ! Reste quand-même sur un fuseau horaire pas trop éloigné de notre bon vieux GMT+1 ;-)

14 juillet 2008 à 07:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil