mardi 15 juillet 2008

Baptème

Bonjour tout le monde !

Alors, je me suis arrêté la dernière fois à cette fameuse bonne nouvelle, mais pour y remédier je vais imprimer un grosse quantité de CV tout neufs et de cartes de Business, pour choper un stage ou du boulot à l'International Modern Hospital Show 2008 qui se déroule de mercredi à vendredi.
J'en profiterai pour faire un petit rapport dessus, pour ceux que ça intéresse vu que c'est un peu mort pour Dusseldorf en septembre.

Voilà c'était la partie boulot dont tout le monde se contrefout, je passe aux choses amusantes.

Donc vendredi , suis retourné au Kei3 (encoreeee ???? bin oui j'aime) pour filer les videos de Shintarou sur ma clé USB, et aussi parce que la serveuse qui bosse avec lui de temps en temps chantais ce soir là, et comme je suis très faible face au double X, je lui ai promis de venir.

Et je ne regrette pas, vous allez dire oui mais tu tombes amoureux de toutes les filles qui chantent bien, bin oui c'est comme les frites, ça se commande pas.
A la fin on a parlé ensemble c'était bien sympa, sauf que j'étais torché, elle m'a demandé de remplir un petit sondage sur son groupe, et je me suis un peu emporté ... (en gros j'ai dessiné des fleurs, des coeurs, des petits soleils tout gentils comme ils aiment au Japon, agrémenté de quelques phrases qui pourraient porter a confusion du genre "ce soir je suis tombé amoureux" quel con je suis haha).
En fin de discussion je lui tend le sondage, et puis FIOU CASSOS !! avant qu'elle le lise parce que bon c'est la honte, oui je suis un lache, c'est pas nouveau.

Samedi et Dimanche, branlette.
Enfin pas complètement, parce que le dimanche on devait aller faire un truc avec les frenchous, sauf qu'on me dit ah oui on part dans 4 minutes on a rendez vous avec des filles de l'hopital, tu viens ?
4 minutes, pas assez pour m'habiller pour prendre une douche pour me raser me laver les dents (bon c'est pas dans l'ordre), bref, merci de m'avoir prévenu ... amusez vous bien -_-"


Lundi, 1h20 de route pour aller voir Konishi et Mariko à l'hopital privé de Kasai.
Super sympa, dommage qu'il soit aussi loin (c'est toujours comme ça merde), j'en ai profité pour demander au plus ou moins boss de Konishi (celui qui gere son emploi du temps en gros) s'il bossait le 21, qui est sensé être férié hein.
Le probleme c'est que les jours sans patients c'est idéal pour les maintenances et autres QA ...
J'ai eu beau lui expliquer qu'on devait aller a Kamakura ensemble avec Takashi, j'ai eu beau lui faire les yeux doux et le regard triste de chien battu, rien n'y fit, quand on a des roubignoles ce truc ça marche pas.

Du coup on va y aller a deux avec Takashi, peut être le mardi du coup, y'aura dégun comme ça.
Mais ce con il veut inviter les belges, alors bon je lui ai dit que c'était pas forcément une bonne chose parce qu'ils ont tendance a foutre le bordel , et que kamakura c'est pas Roppongi ...

Le lundi soir en rentrant, on est allés manger et boire un coup dans un Izakaya avec Konishi,
c'est dingue comme j'ai appris plein de trucs que je ne dévoilerai pas ici, mais ca m'a valu une bonne dose de fou-rires.
Et puis je suis devenu fou des sashimi c'est dingue, quand c'est super frais ça n'a rien à voir avec les machins semi-décongelés au micro-ondes des pseudo restau chinois de la canebière fichés au grand banditisme de l'hygiène (seconds après les kebab).

En sortant j'ai profitait de la bière qui coulait dans mon sang pour passer un coup de fil à Yuki et Rika pour avoir de leurs nouvelles.
Yuki repond pas, Rika oui, elle est pas super en forme parce que sa soeur a des soucis, et c'est votre serviteur qui lui avait conseillé de se renseigner sur la thérapie gamma knife, mais la tumeur est trop petite.
Enfin j'avais envie de lui remonter le moral donc on a parlé longtemps, puis allez tiens, viens faire un karaoke un de ces 4 pour te changer les idées (elle n'en a fait que très rarement, c'est pas une vraie japonaise??), ce qu'elle a accepté avec plaisir.Elle doit m'envoyer un mail pour me dire quand elle est dispo.

Sinon ce soir je retourne devinez ou .... parce que c'est soirée freestyle, et je suis bien déterminé a chanter mon patrick bruel mouahahaha (si je croise le regard de la serveuse à qui j'ai rendu le sondage ma tête va exploser).Faites une prière pour moi.

En ce qui concerne le titre du jour, c'est parce que sensei m'a donné un nom en Kanji !
Parce que pour avoir mon tampo perso, il me faut au maximum 2 caracteres, mais Val (BA-RU) en hiraganu c'est trop facile, donc j'ai demandé des Kanji.
Alors ça donne

mais pas exactement, le second caractère je le trouve pas sur internet il a un truc en plus de celui que j'ai mis.
Ouais mais ça veut dire quoi ?
Bin le premier caractère c'est cheval (donc ça me va bien ... regardez moi dans les yeux !)
Le second j'ai oublié, mais ça voulait dire couleur ou un truc comme ca.

La couleur du cheval ? Le cheval coloré ? ObiWan Kenobi ?
Je penche plutot pour un truc du style "la robe du cheval" c'est comme ça qu'on dit non ?
Je suis un prolétaire donc le cheval à part la bonne bidoche j'y connais zob.
Enfin c'est quand même la classe.

HIIIIIIIIIIIIIIIHIIII c'est ça que fait le cheval hein?

Non ? bon alors au revoir tout court.

P.S. Fnette, tu n'as pas un gros cul, et dans tous les cas tu seras merveilleuse dans ta robe de mariée alors stop déprime, stop fumer et va dormir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil