vendredi 8 août 2008

Deux semaines ...

Eh oui, il ne reste que deux semaines.
Je me force tant bien que mal à écrire mon rapport ...
J'aurais pu faire beaucoup plus de trucs, mais encore une fois le problème vient des sous, donc je préfère me limiter pour survivre à Marseille, car plus on se serre la ceinture, plus on en chie et plus c'est cher.
De toute façon je reviendrai, donc pas de soucis.

J'ai commencé à contacter un peu tout le monde pour dire au revoir, ça va pas être évident, vu que ces cons ils travaillent tout le temps au détriment de tout loisir ... et c'est un des principaux trucs qui m'aura gonflé particulièrement dans ce pays.

Allez, enjoy le temps qu'il me reste, c'est tout ce que je peux faire.

2 commentaires:

Blogger Axel a dit...

Pimba pumba,
alors t'as les yeux bridés au bout de 4 mois ou toujours pas???

Il y a aussi un sujet que tu n'as jamais abordé:
Est ce qu'ils ont des Francis Kuntz là-bas??? J'imagine que si tu veux y retourner c'est que oui!

Sinon regardes, pour te remonter le moral.
Au Japon tu limites les sorties à cause des sous, à Marseille on ne sort pas... bah parceque c'est Marseille en fait. A part un tour en Soprano pas grand chose et encore on s'en lasse ;)
Allez sois pas trop préssé de rentrer je te le dis...

8 août 2008 à 19:06  
Blogger Ingrid a dit...

Profite bien des derniers moments de ton premier séjour au Japon ! Et n'écoute pas Axel qui a le moral dans les chaussettes, on peut aussi s'amuser en France :-)
Gros bisous

11 août 2008 à 21:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil