vendredi 1 août 2008

Craqué

Oui, j'ai craqué, je suis enfin allé à Akihabara (la dernière fois ça compte pas j'ai attendu pour rien sous la pluie et je suis rentré).

Donc avec Arnaud qui lui aussi devait acheter 2-3 trucs (un costume de sangoku pour un petit).

Donc voilà on arrive, des filles déguisées en soubrettes faisant de la pub pour les fameux Maid Cafe, où on se fait dorloter moyennant finance par des filles concon cucu, j'ai pas testé.

Le côté "electric town" a changé, c'est devenu "otaku town" avec des manga et anime de partout.
Des magasins de jeux videos, de divers dvd / manga ( donc un bon paquet de cul ...), et plein de trucs du genre, pour ça que je voulais y aller le plus tard possible.

Parce que c'est Dur, très DUR, malgré ce sentiment d'être content d'être là, on retourne vite à la cruelle réalité d'un compte en banque vide ... alors qu'on a envie de tout acheter ...

Donc je passerai sur mes aventures, j'ai réussi a trouver quelques cadeaux, et j'ai craqué, je me suis pris un truc pour l'avion.

Donc dans un magasin qui payait pas de mine, je trouve une superbe PSP neuve, en firmware 1.5 qui permet de jouer aux jeux telecharges (super rare partout dans le monde), et ce pour moins de 100 euros ! (14900yens) alors qu'elle en vaudrait le double ou le triple.

Le seul inconvénient : elle est rose hello kitty.
Mais au moins je ne passerai pas un retour d'avion comme l'aller , un calvaire de 22 heures sans pouvoir fermer l'oeil.

Allez promis je met plein de photos sur l'album (qui marche plus trop ...).

Demain feu d'artifice avec les français et des nouvelles japonaises, dimanche zoo d'ueno car les pandas sont arrivés !!

Salut

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

bon tu as bien fais pour la psp !! j'espère que les pandas étaient gentils!!!! profite bien de tes derniers jours plein de bisous mother

4 août 2008 à 02:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil