Fiesta !
Je regarde un peu sur les net, les avis sont partagés , mais on peut en retenir une chose : c'est pas Tokyo, c'est une ville dans Tokyo pour s'amuser, surtout entre étrangers...
J'avais pas trop envie de voir des GI gerber partout et tenter de violer des minettes, mais avec mon japonais limité mieux vaut commencer soft.
Donc, je trouve sur internet un pub irlandais bien réputé, en plus je vois qu'il fête son 13ème anniversaire ce soir, cool ça va être énorme pensais-je.
Après un peu de métro, me voilà arrivé, très facile pour tout trouver, tout doit être concentré dans quelques hectares. Dans la rue, des Nigerians de PARTOUT pour vous faire chier et vous faire rentrer dans leurs bars à champagne et sucettes.
Donc j'arrive à 19h dans ce fameux pub Paddy Foley's pour être sur d'avoir une place, bon ça va ya vraiment dégun, je me dis bon ça va arriver plus tard dans la soirée.
1 litre de citre et 1 litre de Guiness plus tard, je commande un fish and ships, j'ai pas mangé depuis 3 repas, juste grignoté, et je regrette pas.
C'est là que ça devient intéressant.Bon ya personne dans le pub, je demande a la serveuse si yaura une animation genre un groupe irlandais ou quoi, bon je suis con on est au Japon ça doit être moyen facile de trouver un groupe irlandais ... J'arrive a glisser que je suis frenchy, et là, paf "notre chef est français" haha.
Du coup, un petit bonhomme d'un mètre et quelques et une grosse houpette genre je viens de me lever m'apporte mon assiette, super balèze, de fish and ships, et hop on parle en français !
Donc c'est le cuistot du pub, il habite juste en face, on parle du japon, tout ça (normal), il me dit yaura personne ce soir yavait du monde hier mais là pour la Golden Week tout le monde quitte Tokyo pour voir la famille.Mon plan a foiré, je vais faire quoi moi...
Pis vlàtipas qu'il sort ce soir, allez je m'incruste !
Donc je l'attend jusqu'à la fin de son boulot, vers minuit un petit passage chez lui et on récupère quelques uns de ses collocs.
On part donc à trois dans un petit bar/billard juste a coté, on enchaine les parties tranquilou, deux autres collègues arrivent, et un mec vient jouer au billard avec nous, on le recrute.
Donc on se retrouve à 6, c'est parti pour la murge.. euh la danse, la danse.
Direction le club 911, c'est fou on dirait l'amérique, du Beyoncé, du 50Cent, puis ... du Bob Synclar. Pas grand monde mais des sacrés engins en matière de sex appeal.
On s'envoie quelques shoots, on commence par un Alice au pays des merveilles, me demandez pas ce qu'il y a dedans, je m'en fous.Allez hop cul-sec, mais merde pourquoi je vois pas de lapin ??
On finit par sympathiser avec une des serveuses Patricia qui est portugaise, et merde elle parle français ! On se la met dans la poche, et vas y que je m'enquille une paire de mon shooter préféré : illusion.
C'est de la merde ces trucs, sur le coup c'est fort, mais après t'as l'impression d'avoir rien bu du tout.Bon par contre j'étais moins timide du coup (même si comme d'hab fallait que je m'excuse pour les autres, que je leur dise hé on va par là attention
, enfin comme je fais d'habitude même complètement torché).
J'en suis où ? ah oui bon on bouge vu qu'il n'y a personne, on part pas sans choper le numero de Patricia (il faut se mettre tout le monde dans la poche dans ce milieu).
Direction le Wall Street Club, on est quasiment les seuls, et Bernie (le cuistot) connait bien.
On y retrouve Julien et Martin deux serveurs français hahaha, donc super sympa, et une roumaine Odana ou un truc comme ça.On passe du bon temps, on fait n'imp, ya du pop corn salé j'aime bien.Arrivent deux jolies poulettes, une qu'on case direct sur une chaise avec un pauvre mec venu se souler car plaqué l'aprem, peuchère on lui a bien rendu le sourire :p Et l'autre qui s'assied sur une chaise au bout d'un moment, et une serveuse vient me chercher, vas y parle avec !
Euhhhh merci madame, c'est le moment de montrer que je suis une bite en japonais, mais en m'excusant tout le temps ça fait mignon, en plus la demoiselle ne parle pas anglais.
Donc elle s'appelle Yuki, je me rappelle plus son age, mais elle est magnifique.On discute comme on peut, c'est pas évident j'ai quelques grammes dans le nez, mais elle aussi on dirait, cependant je parle beaucoup mieux japonais quand je suis un peu rond.Elle me tiens les mains en me parlant, tout ça, mais jamais j'en profite, je suis un mec bien (même si des fois je regrette à mort , je vais crever sur la bequille a cause de ça je sens).Merde le bar ferme, allez tous dehors, aboule ton numero Yuki (IL MARCHE PAS BORDEL DE MERDE !) oh mais il fait jour ! oui il est 6h du mat.
Les zozos rentrent dans un autre club, payant, je pense qu'il est temps de rentrer au grand désespoir de mes nouveaux potos, mais bon finances finances (le mec qui a inventé l'argent je le prend je le retourne, je le reprend et je le reretourne).
Un peu de dodo et me revoilà tout neuf, avec un joli carnet d'adresses où retourner, encore une ou deux fois et je suis bien connu, paye tes avantages.Donc j'ai bien fait d'oser sortir seule, c'était une super expérience malgré ce qu'on dit sur Roppongi.
Bien sûr, en 4 mois j'ai le temps d'y retourner une paire de fois (et recroiser Yuki j'espere -_-").
J'ai le numéro de Bernie, j'espère que c'est le bn, mais au pire je sais où le trouver!
Bon je me recouche, à plousse !