jeudi 14 août 2008

Une semaine

A ecrire mon rapport à raison d'une heure par jour parce que la motivation n'est pas là quand on sait qu'on fait quelque chose pour rien ...

Sinon, très peu de soirées d'au revoir finalement, pour la simple et bonne raison que je peux plus telephoner, plus d'unités, et donc j'envoie des mails.
Et donc on me répond pas.
Et donc allez vous faire foutre, allez vous crevez la santé et la famille au boulot, moi je retourne là où on peut avoir une vraie vie, la France.

C'aura été le truc le plus gonflant ici, le boulot qui passe avant tout le reste.Pour des clopinettes en plus.

Donc je me force a détester ce pays de cons de chintoks pour alléger mon retour en France, ce beau pays où il faut bon vivre.

A TRES bientot tout le monde !

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

comme c'est dommage ces pensées négatives après avoir passé 4 mois super au japon!!! allez sois optimiste tu y retourneras et pour ce qui est du fric tu verras tu en gagneras ...... il faut quand même pas oublier les supers copains que tu as connus et les bons moments qu'ils t'ont fait passer.... La France t'attend avec impatiente.... gros gros bisous mother

14 août 2008 à 15:54  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors Biloute made in Japan,t'en avais plei t'bouque du Japon,te faiso des lacets à in beféler.Patience et tu retrouveras ton pays bientot.Merci pour ta carte
Tonton Biloute et Mamie la mère et grand mère des biloutes.

15 août 2008 à 00:25  
Anonymous Anonyme a dit...

steack saignant
camembert
saucisson
paté
pinard
baguettes croustillantes
croissants chauds
ben ouais je pense bouffe, déformation prof. mais ya aussi les tendres bisous de la famille.... et des autres. tu m'as amusé, surpris,impressionné,tes parents sont fiers de toi, moi, la prochaine fois que je te verrai, j'aurai de la peine a me rappeler le gamin qui dormait sur une chaise de la Baraka. c'est un homme que j'embrasserai
bon retour en France Tintin
Fred

17 août 2008 à 05:57  
Blogger Axel a dit...

Eeeeeehhh t'as disparu dans la nature ou quoi?
C'est pas parceque c'est la fin qu'il faut se relacher ^^
Ou sont les derniers posts et les dernieres photos de tes aventures???
Allez bon retour au Groland,
on se capte quand tu rentres
(enfin le temps de récupérer du décalage quand même)

19 août 2008 à 09:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil