lundi 16 juin 2008

Rien

...enfin presque rien, vu qu'il m'arrive des trucs quand meme.

Donc coucou du boulot ou je travaille tellement que j'ai pas le temps de raconter ma vie sur un blog.

Alors, vendredi : rien branle, je suis rentre plus tot pour essayer de dormir et me reveiller pour le match (enfin le viol) de la France, mais j'ai dormi en fait, dommage j'aurais bien aime les voir se faire humilier par les gouda.

Samedi/dimanche : rien non plus, parce que j'ai un sushi (bin oui suis au Japon).
J'explique : en gros les 2 mois de residence payes par l'hopital arrivent a terme, je dois payer pour les 2 qui restent, sauf que c'est moitie cash moitie carte.
Et j'ai deja atteint mon plafond de retrait pour le cash, j'ai pas assez pour payer les deux mois d'un coup.
Donc j'economise a mort pour au moins essayer de payer que le premier mois.
Du coup rien fait du week end, et aujourd'hui je suis arrive au boulot en clochard : meme pas de quoi me payer un snickers.

Heureusement je bosse avec des gens sympa (condition sine qua non pour mon futur job).
Donc ils m'ont paye un petit restau typique japonais, avec LE repas typique.
Poisson (sauce soja sucree, plein d'aretes impossibles a degager avec les baguettes)
Riz (super bon le riz ici, encore heureux !)
Soupe miso avec plein de trucs dedans, soja, oignons, le reste je connais pas
Legumes, sauf qu'eux ils les aiment soit maceres dans du vinaigre genre cornichons, soit SANS RIEN,. et faut le dire des branches d'epinard ou des carottes sans rien c'est pas top.
Voila pour le repas qui fait leur longevite (qui est de l'histoire anciennent vu qu'ils se suicident tous avant de pouvoir etre vieux).
Je languis ma demi baguette beurre-charcut-fromage-tomates ...

A part ca cet aprem ils m'ont avance les sous pour un bon mp3 et un casque, pas cher alors que c'est de la bonne marque (mp3 sandisk et casque sony) pour le prix d'un made in china en france qui m'aurait dure 4h avant de s'autodetruire.

Voila, et si je suis pas encore parti du boulot c'est que je vais boire un coup avec Konishi ce soir.

Bon finalement yavait un peu plus que "rien" a dire.

Zorvoir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil