mardi 17 juin 2008

Quelque chose

Comme le dit cette superbe phrase vieille de plusieurs millénaires :
Le fait qu'il ne se passe rien prouve qu'il va bientôt se passer quelque chose ..

Eh oui, après avoir attendu 6 heures le début d'une réunion qui a duré 20 minutes, on va boire un coup !
Mais comme il est 21h on va manger.
Grosse erreur, on me demande mon avis => DE LA VIANDE.
(tiens j'avais pas remarqué Konishi essaie de s'incruster avec un shoryuken ...)


Voilà, la suite se passe de commentaires, j'ai fait des videos.


On a droit à beaucoup de français ce soir comme vous l'entendrez , au menu :
(Vous remarquerez qu'ils s'en battent tous les couilles)
Merde
Qu'est ce que c'est ?
Je dois aller aux toilettes.
L'addition s'il vous plait.

Vous pouvez même écouter mon japonais désastreux !





Le passage énorme, c'est quand je dis "ils comprennent rien ces chinois", et que Takashi me répond un gentil "je m'en bat les couilles" alors qu'il a pas compris ce que j'ai dit. Hahaha.

Des moments inoubliables ..
Allez je dors il est 1h, a bientôt !

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Heureusement que tu es là pour apporter la culture française à l'étranger! J'ai hâte d'être à demain pour la suite de tes cours de français avec le "hé poulette".
a+ bisous

17 juin 2008 à 04:04  
Anonymous Anonyme a dit...

PutainG énormeuh l'aqueusans du sudeuh j'avais oublié té !!!

AH AH AH !

Merde mais t'es bilingue maintenant ou quoi ??????? ou alors t'as ptet dit que dla merde et c pr ça qu'ils rigolaient autant héhéhé :)
essaie pas dnous feinter l'ami ;)

est ce que "je m'en bats les couilles" t'as fait la traduction, ou ils s'amusent à dire ça dans la rue à n'importe qui ? c'est quoi l'équivalent japonais !!! jcrois qu'il ne doit meme pas il y en avoir, ils sont trop polis :D

techa-o (aqueusans du sudeu ;) )

17 juin 2008 à 12:45  
Blogger Axel a dit...

N'empeche grâce à toi ils peuvent tous aller à Marseille et tenir une discussion avec Carlos et Bernard, pas de soucis!!!
Ils connaissent l'ohème?
Et Djibril Cissé?

17 juin 2008 à 16:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors là je suis épatée aussi, tu as l'air de bien t'en sortir en japonais...enfin comme dit Typhaine, on ne sait pas si les autres rigolent parce que tu as sorti une bonne blague, ou parce qu'ils ne comprennent rien à ce que tu racontes !!! ;-)
Enfin j'espère que tu apprends d'autres mots aux gens qui te paient pour apprendre le français !
Continue comme ça tu nous fais bien rire :-)

Ninie

18 juin 2008 à 04:18  
Blogger Sabrina a dit...

Les videos..j'adore !!!!!
Ils doivent pas s'en rendre compte mais moi jsuis morte de rire tte seule devant l'ordi!

Bisous val

20 juin 2008 à 05:34  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil