mardi 10 juin 2008

Ballon et dragon

Pouetpouet !

Hier soir j'ai donné un cours de français, ça s'est bien passé,on travaille la prononciation, ils ont beaucoup de mal les japonais (pour les raisons que j'ai expliqué).
5000yen pour une 1h30 je pense qu'il ne se fout pas de ma gueule ...

Donc voilà il est 21h, je repasse a la maison vite fait pour me redoucher et aller chercher Will l'américain qui est arrivé vendredi, il est sympa.
Comme il sait pas dire un mot de japonais, un seul quartier pour lui : eh oui Roppongi...
Avant de l'y emmener je me renseigne sur un détail crucial : s'il a une copine ou pas.
Oui je ramène pas avec moi un mec plus beau que moi tant que je suis pas casé :D
J'ai moyen envie d'y aller mais grace à mon Khadishon j'ai appris que l'euro 2008 avait commencé, ça tombe bien c'est la France qui joue ... mais à 1h du mat bordel.
Donc on arrive vers 22h30 au pub où Bernie travaille, personne...
Il nous fait a manger un peu, puis au fil du temps les gens commencent a arriver.
Will rentre avec le dernier train vu qu'il a encore 13h de jet lag dans les pattes.

Le bar se remplit de plus en plus, et l'irish oub se transforme en café PMU.

Que des expats, tout le monde parle français, c'est marrant.
Et j'ai surtout l'impression que je suis le seul venu ici pour bosser un peu.
Comme les expats anglosaxons sont à 80% des profs d'anglais, les expats français sont à 80% des mecs, soit qui ont tout plaqué pour venir ici et font des petits boulots genre cuistot ou barman à Roppongi, soit c'est des petits merdeux qui sont venus fumer l'argent de leurs vieux dans une fac à laquelle ils ne vont même pas.
Bref, je peux pas blairer les étrangers quand je suis au Japon, c'est bizarre.
Donc le match commence, toussatoussa, et je passe en mode Marseillais :
"Mais c'est quoi çààà, ya rien là vas-y ! Allez mais ils jouent comment des sexes ma parole !
Mais mon vier ce joueur je te le dis mon pote... Allez mais va te faire enculer l'arbitre, tes couilles !"
Ca fait du bien, surtout vu la prestation merdique de nos tricolores.
LA phrase de la soirée, il y avait quelques japonais, et l'un d'eux a sorti pendant l'hymne
"C'est la France? Ils ont pas des têtes de français", ça m'a suffi pour rire assez longtemps.

Il est genre 3h on bouge avec Bernie et Paul un autre employé du pub , il est irlandais.
On se retrouve dans une club encore le genre d'endroits que j'aime pas mais bon ya pas de métro avant quelques heures donc je suis.
Une ambiance un peu latino, et là on tombe sur un espagnol en vacances, complètement démonté, qui s'appelle .... bin oui forcément il s'appelle Carlos.
Et il arrête pas de gueuler au bar pour nous payer des trucs.
Donc je comptais pas boire parce qu'un peu naze (et puis l'alcool c'est nul hein), mais je me suis retrouvé avec dans le sang je sais pas combien de tequila paf et de shooters donc un truc que j'ai bizarrement aimé, un mélange anis (berk poutant) citron et un autre truc, plus quelques corona.
On bouge parce que Bernie est kaputt comme d'hab, on laisse Paul parce qu'il vent de serrer comme tous les soirs.
On va faire un tour au milwaukee de la première fois (bon j'avais dit milky way c'est pareil !), un petit billard et on rentre.
Il est 5h du mat, on croise le chinois qui regarde dragon ball z..
Mais j'oublie un détail énorme.

En sortant du truc espagnol là, dans un ascenceur, Bernie parle avec deux japonais.
Et là l'un des deux enlève son T-shirt.Ah.Ouais quand même.
DEUX idées apparaissent en même temps dans ma tête:
-Tirons nous ces mecs sont dangereux
-Je veux le même tatouage que lui sur tout mon dos
Ehvouais, des yakuza 100% pur tatouage !
J'ai vu une Geisha, des Yakuza, manque plus que le samurai et le super guerrier et j'ai vu tout le japon.

Donc je laisse Bernie en mode cadavre sur son canapé, je laisse un petit mot pour Rika avec ma business card "appelle moi" vu qu'elle a parlé de moi a Bernie la derniere fois (sa soeur doit faire du gamma knife si j'ai bien compris).Et tant que j'y suis je laisse un au revoir à Bernie sur son bras.J'en profite pour lui dessiner quelques croix gammées et quelques bites sur la tronche, ça lui apprendra !

Je rentre au plumard à 7h, je viens de me lever à midi, ca va a peu pres.
J'ai recu plusieurs mails de Keiko la prof de chant, on devait peut etre faire un truc aujourd'hui sauf qu'elle est très malade.
Eh oui, les japonais qui travaillent tant restent au plumard dès qu'ils toussent un peu et ont 37.6 de fièvre.
En gros pour un rhume de merde ! Paie ton hypochondrie.

Voilà qui conclut notre bulletin d'informations.

3 commentaires:

Blogger Axel a dit...

Paaaaah, t'as trop de chance!!!
Ici les matchs sont à 6h du matin, et je préfère encore dormir que me lever pour voir Benzema, Ben Arfa et tous ces autres zgegs jouer je te le dis!
En tout cas t'as du te faire plaisir à les insulter.
J'espère que t'as apprécié car il ne nous reste que 2 matches à jouer avant l'élimination donc profites

10 juin 2008 à 13:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Whaaaaaaaaaa quel LOVEUR !!!!!!!!!!! "appelles moi" sur ta super carte :D

Pour moi, ca va les match, ca serait a partir de 9h du mat, donc c faisable ;)

par contre, si quelqu'un croit vraiment que je vais pourrir ma grasse mat' pour voir du FOOT lol :D quelle erreur ;)

Le FOOT c'est pas du RUGBY :D

jcrois que je prefererai meme regarder du Cricket lol :)

desolée les copaiiiiiiiins !!!!

12 juin 2008 à 11:20  
Blogger Sabrina a dit...

un américain??? bein alors quest ce que tu disais la dernière fois!!

12 juin 2008 à 21:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil