samedi 7 juin 2008

Laah musiiiqueuuh

On démarre fort avec un titre minable ! J'espère que vous aurez la chanson dans la tête hahaha !

Alors, je suis complètement crevé, mais la journée était sympa :
Donc ce matin j'ai expliqué un peu, puis à midi on est allés manger à 4 dans un faux restau italien mais je me suis quand même régalé avec un risotto que j'ai BLINDE de parmesan pour compenser mon énorme manque en produits laitiers depuis 2 mois.
Ensuite, direction Ginza dans une clinique pour faire des "second opinion", en gros l'avis d'un 2eme toubib.Ca doit finir a 17h, mais sensei est un bon toubib donc on sort à 18h45, merde ca commence a 18h30...
Donc dans le metro je recois un texto de Tama qui me dit que ca commence.
J'en profite en rentrant pour passer au bar avec ma blouse sur l'épaule pour dire a Shintaro que je reviens dans 20 minutes, je rentre du boulot et j'ai besoin d'une douche.

Chose faite j'arrive enfin il est 20h, et j'ai loupé toutes les chansons de Midori, merde.
Elle m'en veut pas et me présente dessuite à Keiko, sa prof de chant, elle est soprano (oui comme le camion de Bernard ! mais elle a pas de berger allemand et elle dit pas 250 ).
Elle veut aller en France fin aout, donc pafpouf c'est l'occasion de sortir ma super-carte-pour-se-la-péter, j'insiste bien sur le fait que j'aime le karaoke et que je me fais chier quand je bosse pas.Elle a bien compris en plus elle habite pas loin de chez moi, on ira manger un truc un de ces quatre.

Donc ce soir au Kei3 c'était encore ambiance freestyle viens chanter si tu veux, des fois c'est un peu n'imp, on oublie les paroles, on oublie carrément un couplet, etc... mais c'est ça qui est bon.

Allez, vous voulez des videos hein !


Midori qui chante doremi, mais elle connait pas trop héhé.
Ensuite elle a chanté une chanson que j'ai demandé, vu que je l'adore (et que je la gère au karaoke), sauf qu'elle la connait pas super non plus, ni meme sa prof de chant qui a pris la relève , donc je leur ai dit vous chantez bien mais je vous prend niveau mémoire je connais par coeur !!

Ensuite cette demoiselle super balèze, elle a fait une chanson sur le rugby qu'elle a chanté pour l'équipe du japon pendant le coupe du monde, à Paris et à Lyon.Respect.

Pis je squatte un peu parler avec Shintarou, je suis crevé, il m'offre une Red Bull, cool !
La mauvaise nouvelle c'est qu'il bosse lundi donc pas de Tokyo Tower, et il a pas de congés du tout en juin.Mais en aout on va se saouler c'est sur !


Quoi j'ai l'air fatigué ?

Ensuite au tour de Keiko la prof de chant.

Puis...



Mais en fin de compte ...


Héhéhé.

Puis un petit tour en coulisse, Natsuki lisait un One Piece j'ai fait style je connais, et paf je suis la star.


Du coup, j'en profite pour tous vous piner pour le concours, 5 kamehame d'un coup mouahahahahah !

Maintenant je veux DORMIR.


Quelques trucs en vrac :
-Konichi m'a montré le labo où il bosse, c'est de la vraie ingénierie biomed, et il va m'inviter quand ils feront des mega experiences.
-Natsuki-chan était vraiment MAGNIFIQUE ce soir, avec des habits qui font passer toutes les françaises sauf ma maman chérie pour des thons ignobles.Ca va être dur le retour en France ...
-J'ai parlé avec sensei dans le metro, je me suis fait blinder d'éloges, ils veulent que je reste, depuis que je suis là il y a une super ambiance, tout le monde veut apprendre le français (voulaient pas avant), tout le monde veut m'aider pour les sous, etc... tout le monde m'adore.
C'est cool.Je vous jure je fais pas exprès pourtant.
-Last but not least, je suis un bon prof de français Axel :, maintenant au boulot j'entend souvent "mon vier" ou "je m'en bat les couilles".MISSION ACCOMPLIE !

Dodo.

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ouah!!!! dis donc elles chantent bien ces japonaises!!!! dommage on peut pas lire toutes les vidéos mais bon !!!j'espère qu'ils vont pas te garder là bas car apparemment tu es très bien vu!!!! bisous bisous : les grolandais

8 juin 2008 à 00:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Deux fois que tu parles de Soprano dans la même journée, ca me rappelle l'Esil... Non je ne veux pas visiter son camion!!!
Je ne signe pas je ne veux pas qu'on me reconnaisse lol
Bisous

9 juin 2008 à 03:23  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben oui tu veux savoir je vais l'écrire : tu me l'as mise dans la tête cette chanson de meeeeeeeerde !!

Bravo !
Merci !

J'espère que t'en es fier. Je vais bouder ton blog pendant une semaine pour le coup, tiens !

9 juin 2008 à 12:08  
Blogger Sabrina a dit...

Et à quand la vidéo de toi sur scène...?avec une chanson française tu les ferais ttes craquer!!
Biz Sab

10 juin 2008 à 07:01  
Blogger Axel a dit...

"elle est soprano (oui comme le camion de Bernard ! mais elle a pas de berger allemand et elle dit pas 250 )"

Ok n'écris plus jamais des trucs comme ça dans ton blog, j'ai lu ca au boulot j'ai failli crever tellement j'ai rigolé putain. Bernard, presque j'y pensais plus, le retour à la réalité en france va être dur je te le dis.

"maintenant au boulot j'entend souvent "mon vier" ou "je m'en bat les couilles".MISSION ACCOMPLIE !"

Alors la respect, moi je lutte j'ai juste réussi avec le "mon vier" et le "va te faire enc..." pendant les matches mais ils prononcent trop mal le francais des fois je capte meme pas qu'ils l'ont dit ^^

10 juin 2008 à 13:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil