samedi 7 juin 2008

On attaque les choses serieuses.

Ehvouais, enfin du boulot !
Apres 14 heures au boulot hier pour pas grand chose, je suis rentre histoire de voir le ricain de New York , mais j'ai recu un message de Fumiko au boulot me disant qu'il etait deja arrive et qu'il devrait me contacter dans la soiree.
Pas de nouvelles, bon il a le jet lag dans les pates aussi.
Aujourd'hui c'est samedi mais je bosse quand meme, reunion a 9h, j'en reviens, avec toute l'equipe, car la recherche commence pour de vrai maintenant.
Et donc j'ai plein de trucs prevus : je vais avoir mes patients a moi, faire mes propres bases de donnees, gerer la dosimetrie tout seul comme un grand, et faire des tests de douleurs toutes les deux semaines.
Cool, enfin !
Sinon cet aprem c'est consultations a Ginza, dans un hosto prive, parce que sensei trouve qu'il gagne pas beaucoup d'argent alors il fait des extras......

Pis a 18h je rejoins Midori Tama et Shintarou au Kei3, la suite dans le prochain episode.

Et pour etre clair parce qu'Axel a rien compris, je reexplique le concours photo :

Le but, c'est de trouver UN GESTE representatif du pays dans lequel on se trouve, et de prendre en photo le plus de personnes possible faisant ce geste, si possible en leur ayant demande, sinon Axel va dans un stade tous les deux jours et nous met la rouste avec son haka.
Chaque personne n'est comptee qu'une seule fois, vous avez droit a autant de photos que vous voulez, on fera les comptes une fois tout le monde rentre a Marseille.
Je compte sur vous, si vous avez pas encore compris, demandez moi !

Tchouste !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil